25 février 2008

Jean-François Sauvadet Maire de Cournon, oui ou non ?

Le 4 Février 2008, Madame Catherine Guy-Quint , m'avait adressé par mail un courrier, qu'elle m'avait demandé de faire paraitre dans mon blog "parole-Libre"puisqu'il se rapportait à un billet que j' y avais rédigé et qui s'intitulait : "répétition générale"…qui je crois, mais la chose est bien immodeste, est de ceux qui ont permis d'assoir la réputation de ce blog .
Dans un billet intitulé "les Grandes Familles suite…"je l'ai donc bien évidemment fait paraître,assortie de ma réponse…qui comportait aussi quelques questions auxquelles Madame Guy-Quint, n'a pas répondue. Une femme de cette trempe doit considérer qu'une fois qu'elle a parlé tout a été dit une fois pour toute !

Comme par ailleurs je n'ai recontré personne parmi la quarantaine de personnes réunies pour la grande réunion de soutien à IciMaire, je reste en plan avec ma question :

Jean-François SAUVADET fut-il MAIRE DE COURNON ?

C'est Catherine Guy-Quint qui l'avait presque sous-entendue dans une formule alambiquée contenue dans ce fameux courrier, et que je vous livre à nouveau :
"…Tout d'abord notre aventure commune a commencée dès septembre 82 où nous avions remporté les municipales partielles emmenés par Jean-François SAUVADET.
En mars 83, nous avions perdu les élections municipales.

Alors quand on vient de remporter en tant que leader des municipales partielles en Septembre 82
, quel statut a-t-on à partir de ce moment là, jusqu'en mars 83…où à cet autre moment si proche, on va déjà les perdre !

Qui va bien vouloir me répondre enfin, pour que les choses soient plus claires…à moins qu'il s'agissent d'une maladresse de Madama Guy-Quint qui ne semble pas de ce temps en être à cours !…qui trop embrasse, mal étreint…
on pourrait dire aussi trop embarasse !